Montgrand

Opération collecte Restos du Cœur 26 avril 2016

jeudi 19 mai 2016, par AdminNSR

Les élèves de la classe de 1 ère STMG ont eu l’idée de mettre en place une collecte au sein du Lycée MONTGRAND au profit de l’association des Restos du Coeur.

Avec l’aide de Mme PETTENATI ainsi que du Proviseur et de l’ensemble des professeurs et équipes du lycée, les élèves ont pu organiser cette récolte sur la journée du mardi 26 avril 2016 sans déranger les cours.

Cette première collecte a connu un grand succès : les produits alimentaires et produits pour bébé ont été nombreux.

Suite à cela les élèves ont été très touchés par le courrier de remerciements de la part des Restos du Cœur ainsi que par les félicitations de Mr. GILLET, le Proviseur.

Tout au long de ce projet, les élèves ont été très responsables et impliqués, et souhaitent même pouvoir poursuivre l’opération au cours des prochaines années.

Mme Pettenati, Professeur de STMG

Lycée Montgrand – 13 rue Montgrand - 13006 Marseille – Responsable de publication : M. Gillet
Dernière mise à jour : dimanche 16 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille